Recherche

Nouveau vice président d'Expedia France, Italie et Pays-Bas

Publié par le

Marc Ruff, 34 ans, directeur général d'Expedia France, depuis septembre 2001, vient d'être nommé vice président d'Expédia France, Italie et Pay-Bas. Sa mission : diriger le développement du leader mondial du tourisme en ligne, et de ses marques, dans ces trois pays. Au-delà, il sera également en charge de la stratégie d'implantation du groupe en Europe. Sur le marché français, il dirigera plus particulièrement la croissance des marques Expedia et Anyway, spécialiste du tourisme aérien, racheté par le groupe en 2003.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]