Recherche

Nouveau slogan pour D'aucy

Publié par le

Après "Sitôt cueilli, sitôt D'aucy !" et "Si c'est D'aucy, j'y vais aussi !", D'aucy (groupe Cecab) repart en campagne avec un nouveau solgan : "D'aucy cultive la vie". Il exprime ainsi sa volonté d'offrir aux consommateurs des légumes plein de vie et de bienfaits, à travers trois engagements : l'authenticité, la naturalité et la proximité. Autres nouveautés : le lancement de légumes cuisinés pour deux personnes, dans un bol micro-ondables, baptisés P'tit bol cuisinés et P'tit bol raffinés. Et au rayon surgelés, D'aucy lance sa gamme Coeur avec Coeur de Fraîcheur et Coeur de Saveur, deux gammes de légumes surgelés portionnées en étuis vapeur individuels, prêts en trois minutes de cuisson au micro-ondes, à consommer chaud ou froid.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]