Recherche

Nouveau slogan pour D'aucy

Publié par le

Après "Sitôt cueilli, sitôt D'aucy !" et "Si c'est D'aucy, j'y vais aussi !", D'aucy (groupe Cecab) repart en campagne avec un nouveau solgan : "D'aucy cultive la vie". Il exprime ainsi sa volonté d'offrir aux consommateurs des légumes plein de vie et de bienfaits, à travers trois engagements : l'authenticité, la naturalité et la proximité. Autres nouveautés : le lancement de légumes cuisinés pour deux personnes, dans un bol micro-ondables, baptisés P'tit bol cuisinés et P'tit bol raffinés. Et au rayon surgelés, D'aucy lance sa gamme Coeur avec Coeur de Fraîcheur et Coeur de Saveur, deux gammes de légumes surgelés portionnées en étuis vapeur individuels, prêts en trois minutes de cuisson au micro-ondes, à consommer chaud ou froid.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]