Recherche

Nouveau site pour la Société Générale

Publié par le

Classé comme l'un des meilleurs portails internet des sociétés du CAC 40, le site d'information institutionnel du Groupe Société Générale, qui enregistre plus de 4 millions de visites par an, vient d'être totalement refondu, en partenariat avec l'agence de communication interactive Business Interactif. Son objectif est de permettre aux internautes de découvrir plus facilement les diverses activités qu'exerce aujourd'hui le Groupe Société Générale, tant en France qu'à l'international et d'avoir une vue plus aisée de l'accélération de son développement ces dernières années. Un rubriquage plus intuitif allié à un moteur de recherche ainsi que des contenus simplifiés rendent la lecture plus conviviale et optimisent la navigation et l'exploration du site.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.