Recherche

Nouveau site pour la Société Générale

Publié par le

Classé comme l'un des meilleurs portails internet des sociétés du CAC 40, le site d'information institutionnel du Groupe Société Générale, qui enregistre plus de 4 millions de visites par an, vient d'être totalement refondu, en partenariat avec l'agence de communication interactive Business Interactif. Son objectif est de permettre aux internautes de découvrir plus facilement les diverses activités qu'exerce aujourd'hui le Groupe Société Générale, tant en France qu'à l'international et d'avoir une vue plus aisée de l'accélération de son développement ces dernières années. Un rubriquage plus intuitif allié à un moteur de recherche ainsi que des contenus simplifiés rendent la lecture plus conviviale et optimisent la navigation et l'exploration du site.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]