Recherche

Nouveau site pour Brandalley

Publié par le

Spécialisé sur la revente à prix discount de grandes marques de luxe, Brandalley relooke son site après un an d'existence.

  • Imprimer
Créé en juin 2005, le site Brandalley, qui propose des fins de séries de grandes marques sélectives dans le secteur de l'habillement et de la décoration, revisite son site et lance une nouvelle formule le 20 juillet prochain. Plus esthétique et plus fonctionnelle, cette nouvelle version du site 2.0 entend développer le concept de "Shop in the Shop", permettant ainsi aux marques de luxe de proposer leur propre boutique avec différents outils et fonctionnalités mis à leur disposition. Parmi les nouveautés, des bons de réduction, la possibilité de se créer une silhouette, des parrainages et des chèques cadeaux. « Nous avons 750 000 membres et nous allons créer des clubs de ventes privées avec différents partenaires », annonce Sven Lung, président de Brandalley. Le site devrait être profitable, selon son président, d'ici la fin de l'année.
Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Brandalley, le luxe à prix cassé

Brandalley, le luxe à prix cassé

Brandalley,   le luxe à prix cassé

Arrivé sur le marché en juin 2005, Brandalley confirme le succès des sites de vente de produits à prix discount. Avec un point clé de différenciation?: [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]