Recherche

Nouveau site grand public pour Varilux

Publié par le

La marque Varilux, du Groupe Essilor, a confié à l'agence Grrrey ! Marketing Services le lancement de son site web, www.varilux.fr. Destiné au grand public, ce site accompagne l'internaute dans sa recherche d'information sur la presbytie au travers de testimoniaux, rubriques conseil et de tests de détection de la pathologie. Il comprend aussi un volet "événementiel" en permettant aux visiteurs d'écouter les sports radio diffusés actuellement, ainsi qu'un compteur mettant à jour quotidiennement le nombre de personnes devenues presbytes depuis janvier 2003.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]