Recherche

Nouveau site Web pour The Kooples

Publié par le

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme, se lance dans l'aventure de la vente en ligne avec www.thekooples.com.

  • Imprimer

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme vient de lancer, avec l'aide de Digitas, www.thekooples.com,  un site qui vise à faire découvrir l'univers de la marque et vendre ses produits.
La campagne publicitaire de cette marque, destinée aux couples aficionados de la mode, immortalise sans tabou de vrais couples présentant les collections dans les lieux chics, branchés et trendy. Les couples de cette campagne seront les points d’entrée du site pour faire découvrir aux internautes les différentes pièces de la collection.
Le lancement du site se fera en deux temps. Avec l’ouverture, d’abord ,d’un site image, le 1er septembre et qui soutiendra l’ouverture d’une vingtaine de boutiques à Paris et en province. Ensuite, l’ouverture en octobre du site e-commerce de la marque.
Faisant la part belle aux visuels de la campagne, présentant les couples de plain-pied, le design du site marchand reprend les codes classiques et épurés du Journal The Kooples (catalogue distribué dans les boutiques de la marque), à la manière d'un quotidien new-yorkais. En plus de proposer à la vente la première collection de la marque, le site comporte une rubrique éditoriale pour présenter chaque semaine un focus sur le produit du moment. Un blog permet également aux amateurs de la marque d’échanger sur les sujets qui les touchent…

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ? The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Malgre des usages prononces chez les consommateurs les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les donnees offlines issues du [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplome ou de savoir chanter pour participer la Undiz Academy un jeude recrutement qui inspire de esprit The Voice Il suffit etre [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel Il ne faut plus parler omnicanal mais de commerce unifie Web mobile point de vente experience achat devient sans [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter ensemble des supports de la relation client apres Geoffrey Boulakia directeur conseil chez The Social Client [...]