Recherche

Nouveau site Web pour The Kooples

Publié par le

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme, se lance dans l'aventure de la vente en ligne avec www.thekooples.com.

  • Imprimer

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme vient de lancer, avec l'aide de Digitas, www.thekooples.com,  un site qui vise à faire découvrir l'univers de la marque et vendre ses produits.
La campagne publicitaire de cette marque, destinée aux couples aficionados de la mode, immortalise sans tabou de vrais couples présentant les collections dans les lieux chics, branchés et trendy. Les couples de cette campagne seront les points d’entrée du site pour faire découvrir aux internautes les différentes pièces de la collection.
Le lancement du site se fera en deux temps. Avec l’ouverture, d’abord ,d’un site image, le 1er septembre et qui soutiendra l’ouverture d’une vingtaine de boutiques à Paris et en province. Ensuite, l’ouverture en octobre du site e-commerce de la marque.
Faisant la part belle aux visuels de la campagne, présentant les couples de plain-pied, le design du site marchand reprend les codes classiques et épurés du Journal The Kooples (catalogue distribué dans les boutiques de la marque), à la manière d'un quotidien new-yorkais. En plus de proposer à la vente la première collection de la marque, le site comporte une rubrique éditoriale pour présenter chaque semaine un focus sur le produit du moment. Un blog permet également aux amateurs de la marque d’échanger sur les sujets qui les touchent…

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Avec The Coalition for Better Ads, les publicitaires décident de faire front à l'épidémie d'adblockers qui impacte négativement les revenus [...]

Le Ritz réouvre ses portes

Le Ritz réouvre ses portes

Le Ritz réouvre ses portes

Avec le court-métrage "Behind the door", Peter Franklin donne un avant-goût de la métamorphose du palace parisien, en travaux depuis 2012, qui [...]

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

Les serials entrepreneurs Géraldine Le Meur, Carlos Diaz et Pierre Gaubil lancent The Refiners, un accélérateur de start-up cross-boarder installé [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]

Le marketing aux rênes de l'expérience client en 2020

Le marketing aux rênes de l'expérience client en 2020

Le marketing aux rênes de l'expérience client en 2020

Face aux évolutions technologiques, le métier de CMO se réinvente et élargit ses missions. D'après une étude de The Economist Intelligence Unit [...]