Recherche

Nouveau site Web pour The Kooples

Publié par le

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme, se lance dans l'aventure de la vente en ligne avec www.thekooples.com.

  • Imprimer

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme vient de lancer, avec l'aide de Digitas, www.thekooples.com,  un site qui vise à faire découvrir l'univers de la marque et vendre ses produits.
La campagne publicitaire de cette marque, destinée aux couples aficionados de la mode, immortalise sans tabou de vrais couples présentant les collections dans les lieux chics, branchés et trendy. Les couples de cette campagne seront les points d’entrée du site pour faire découvrir aux internautes les différentes pièces de la collection.
Le lancement du site se fera en deux temps. Avec l’ouverture, d’abord ,d’un site image, le 1er septembre et qui soutiendra l’ouverture d’une vingtaine de boutiques à Paris et en province. Ensuite, l’ouverture en octobre du site e-commerce de la marque.
Faisant la part belle aux visuels de la campagne, présentant les couples de plain-pied, le design du site marchand reprend les codes classiques et épurés du Journal The Kooples (catalogue distribué dans les boutiques de la marque), à la manière d'un quotidien new-yorkais. En plus de proposer à la vente la première collection de la marque, le site comporte une rubrique éditoriale pour présenter chaque semaine un focus sur le produit du moment. Un blog permet également aux amateurs de la marque d’échanger sur les sujets qui les touchent…