Recherche
En ce moment En ce moment

Nouveau service de messagerie vocale chez Xpedite

Publié par le

Xpedite, opérateur mondial de services de messagerie, enrichit son offre avec le lancement de voiceREACH, permettant de transmettre un grand nombre de messages vocaux sur des numéros de téléphones fixes ou portables. Accessible via l'interface web de Xpedite ou par le biais d'un téléphone à fréquence vocale, ce service permet l'enregistrement des messages, la création ou l'importation des listes, la sélection de l'heure des envois, la diffusion, le suivi en ligne et la réception des rapports d'émission détaillés. Utilisé dans de nombreux secteurs d'activité, comme la finance, la distribution, la santé ou l'environnement, cette offre s'intègre le plus souvent dans une stratégie de communication globale en complément des médias fax, e-mail ou SMS.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.