Recherche

Nouveau record de ventes pour Auto-IES

Publié par le

Trois ans à peine après son basculement en ligne, le spécialiste de la vente d'autos à prix négociés vient de franchir une nouvelle étape de croissance sur Internet. En mars dernier, Auto-IES écoulait 818 véhicules neufs via son portail, pulvérisant ainsi les objectifs qu'il s'était fixés. La progression est spectaculaire, de l'ordre de 110 % entre le premier trimestre 2004 et la même période en 2005. Même record côté audience, le site enregistre 309 000 visites mensuelles (Nielsen) détrônant du même coup les sites de la Centrale (294 000 V.U.), 321auto (258 000V.U.) et argusauto (244 000 V.U.).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]