Recherche

Nouveau record de ventes pour Auto-IES

Publié par le

Trois ans à peine après son basculement en ligne, le spécialiste de la vente d'autos à prix négociés vient de franchir une nouvelle étape de croissance sur Internet. En mars dernier, Auto-IES écoulait 818 véhicules neufs via son portail, pulvérisant ainsi les objectifs qu'il s'était fixés. La progression est spectaculaire, de l'ordre de 110 % entre le premier trimestre 2004 et la même période en 2005. Même record côté audience, le site enregistre 309 000 visites mensuelles (Nielsen) détrônant du même coup les sites de la Centrale (294 000 V.U.), 321auto (258 000V.U.) et argusauto (244 000 V.U.).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.