Recherche

Nouveau record de ventes pour Auto-IES

Publié par le

Trois ans à peine après son basculement en ligne, le spécialiste de la vente d'autos à prix négociés vient de franchir une nouvelle étape de croissance sur Internet. En mars dernier, Auto-IES écoulait 818 véhicules neufs via son portail, pulvérisant ainsi les objectifs qu'il s'était fixés. La progression est spectaculaire, de l'ordre de 110 % entre le premier trimestre 2004 et la même période en 2005. Même record côté audience, le site enregistre 309 000 visites mensuelles (Nielsen) détrônant du même coup les sites de la Centrale (294 000 V.U.), 321auto (258 000V.U.) et argusauto (244 000 V.U.).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]