Recherche

Nouveau programme pour KLM

Publié par le

Flying Dutchman, le programme de fidélité européen de KLM, a été créé il y a dix ans. Aujourd'hui, il compte plus de 2 millions de membres dans le monde, dont 70 000 en France. Afin d'assurer une meilleure adéquation avec le programme WorldPerks de son partenaire Northwest Airlines, divers ajustements y ont été apportés. Ainsi, quatre statuts, au lieu de trois, ont été créés, afin d'être en harmonie avec le programme de Northwest Airlines. Statuts dont les noms sont identiques, hormis le statut d'entrée dans le programme : Silver Elite, Gold Elite, Platinium Elite. Par ailleurs, de nouvelles cartes ont été créées avec un design similaire à celles de WorldPerks.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]