Recherche

Nouveau programme pour KLM

Publié par le

Flying Dutchman, le programme de fidélité européen de KLM, a été créé il y a dix ans. Aujourd'hui, il compte plus de 2 millions de membres dans le monde, dont 70 000 en France. Afin d'assurer une meilleure adéquation avec le programme WorldPerks de son partenaire Northwest Airlines, divers ajustements y ont été apportés. Ainsi, quatre statuts, au lieu de trois, ont été créés, afin d'être en harmonie avec le programme de Northwest Airlines. Statuts dont les noms sont identiques, hormis le statut d'entrée dans le programme : Silver Elite, Gold Elite, Platinium Elite. Par ailleurs, de nouvelles cartes ont été créées avec un design similaire à celles de WorldPerks.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.