Recherche
En ce moment En ce moment

Nouveau programme pour KLM

Publié par le

Flying Dutchman, le programme de fidélité européen de KLM, a été créé il y a dix ans. Aujourd'hui, il compte plus de 2 millions de membres dans le monde, dont 70 000 en France. Afin d'assurer une meilleure adéquation avec le programme WorldPerks de son partenaire Northwest Airlines, divers ajustements y ont été apportés. Ainsi, quatre statuts, au lieu de trois, ont été créés, afin d'être en harmonie avec le programme de Northwest Airlines. Statuts dont les noms sont identiques, hormis le statut d'entrée dans le programme : Silver Elite, Gold Elite, Platinium Elite. Par ailleurs, de nouvelles cartes ont été créées avec un design similaire à celles de WorldPerks.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.