Recherche
En ce moment En ce moment

Nouveau périmètre mondial pour Added Value

Publié par le

Au sein du groupe Kantar, un nouveau groupe Added Value vient de voir le jour, issu de la fusion de Added Value, Icon Brand Navigation et Diagnostic Research, qui mettent en commun leurs équipes, leurs réseaux et leurs compétences. Ce rapprochement avait d'ailleurs été initié en France en 2002, avec la fusion réussie entre les bureaux français Added Value et Icon. Tamara Ingram dirigera le nouveau groupe mondial avec la fonction de CEO monde. Karl-Georg Musiol, fondateur d'icon Brand Navigation, sera responsable de l'Europe continentale, Béatrice Fleck restant Dg du bureau français. Le nouveau groupe Added Value compte 21 bureaux dans 13 pays et 4 continents. Ce nouveau groupe Added Value va lancer "The Desire Index", première étude internationale qui mesurera le lien entre le désir, les marques et les consommateurs ; le désir ayant été identifié comme un catalyseur clé pour doper la performance des marques.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.