Recherche

Nouveau périmètre mondial pour Added Value

Publié par le

Au sein du groupe Kantar, un nouveau groupe Added Value vient de voir le jour, issu de la fusion de Added Value, Icon Brand Navigation et Diagnostic Research, qui mettent en commun leurs équipes, leurs réseaux et leurs compétences. Ce rapprochement avait d'ailleurs été initié en France en 2002, avec la fusion réussie entre les bureaux français Added Value et Icon. Tamara Ingram dirigera le nouveau groupe mondial avec la fonction de CEO monde. Karl-Georg Musiol, fondateur d'icon Brand Navigation, sera responsable de l'Europe continentale, Béatrice Fleck restant Dg du bureau français. Le nouveau groupe Added Value compte 21 bureaux dans 13 pays et 4 continents. Ce nouveau groupe Added Value va lancer "The Desire Index", première étude internationale qui mesurera le lien entre le désir, les marques et les consommateurs ; le désir ayant été identifié comme un catalyseur clé pour doper la performance des marques.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]