Recherche

Nouveau périmètre mondial pour Added Value

Publié par le

Au sein du groupe Kantar, un nouveau groupe Added Value vient de voir le jour, issu de la fusion de Added Value, Icon Brand Navigation et Diagnostic Research, qui mettent en commun leurs équipes, leurs réseaux et leurs compétences. Ce rapprochement avait d'ailleurs été initié en France en 2002, avec la fusion réussie entre les bureaux français Added Value et Icon. Tamara Ingram dirigera le nouveau groupe mondial avec la fonction de CEO monde. Karl-Georg Musiol, fondateur d'icon Brand Navigation, sera responsable de l'Europe continentale, Béatrice Fleck restant Dg du bureau français. Le nouveau groupe Added Value compte 21 bureaux dans 13 pays et 4 continents. Ce nouveau groupe Added Value va lancer "The Desire Index", première étude internationale qui mesurera le lien entre le désir, les marques et les consommateurs ; le désir ayant été identifié comme un catalyseur clé pour doper la performance des marques.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]