Recherche

Nouveau périmètre mondial pour Added Value

Publié par le

Au sein du groupe Kantar, un nouveau groupe Added Value vient de voir le jour, issu de la fusion de Added Value, Icon Brand Navigation et Diagnostic Research, qui mettent en commun leurs équipes, leurs réseaux et leurs compétences. Ce rapprochement avait d'ailleurs été initié en France en 2002, avec la fusion réussie entre les bureaux français Added Value et Icon. Tamara Ingram dirigera le nouveau groupe mondial avec la fonction de CEO monde. Karl-Georg Musiol, fondateur d'icon Brand Navigation, sera responsable de l'Europe continentale, Béatrice Fleck restant Dg du bureau français. Le nouveau groupe Added Value compte 21 bureaux dans 13 pays et 4 continents. Ce nouveau groupe Added Value va lancer "The Desire Index", première étude internationale qui mesurera le lien entre le désir, les marques et les consommateurs ; le désir ayant été identifié comme un catalyseur clé pour doper la performance des marques.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]