Recherche

Nouveau membre à l'AACC Interactive

Publié par le

La commission accueille X-Prime, nouvelle agence web.

  • Imprimer
X-Prime, agence de communication et de marketing spécialisée dans les nouveaux médias, intègre la délégation interactive de l'Association des agences conseil en communication (AACC). Créée en 2002 par David Ferrara, rejoint par François Garcia (aujourd'hui respectivement président et directeur général), X-Prime regroupe une équipe de 40 personnes et annonce un prévisionnel de 2,2 M€ pour l'exercice en cours. Basée à Toulouse, devenue en 2006 la première agence en Midi-Pyrénées en termes d'effectifs et de chiffre d'affaires, X-Prime a également ouvert, en janvier dernier, un bureau à Paris. Agence intégrée, X-Prime intervient sur des dispositifs interactifs complexes : conseil en communication et marketing, création, design et ergonomie, développement et technologies web. Avec un positionnement grands comptes, X-Prime accompagne depuis plusieurs années des annonceurs comme Orange, Accor, Henkel, TPS, Pierre Fabre ou Safran dans leur communication sur les nouveaux médias. En 2006, l'agence a également acquis de nouveaux clients tels que le groupe Poncin, Servier, Sanofi Aventis, Dell, ATR et la mairie de Toulouse.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]