Recherche

Nouveau membre à l'AACC Interactive

Publié par le

La commission accueille X-Prime, nouvelle agence web.

  • Imprimer
X-Prime, agence de communication et de marketing spécialisée dans les nouveaux médias, intègre la délégation interactive de l'Association des agences conseil en communication (AACC). Créée en 2002 par David Ferrara, rejoint par François Garcia (aujourd'hui respectivement président et directeur général), X-Prime regroupe une équipe de 40 personnes et annonce un prévisionnel de 2,2 M€ pour l'exercice en cours. Basée à Toulouse, devenue en 2006 la première agence en Midi-Pyrénées en termes d'effectifs et de chiffre d'affaires, X-Prime a également ouvert, en janvier dernier, un bureau à Paris. Agence intégrée, X-Prime intervient sur des dispositifs interactifs complexes : conseil en communication et marketing, création, design et ergonomie, développement et technologies web. Avec un positionnement grands comptes, X-Prime accompagne depuis plusieurs années des annonceurs comme Orange, Accor, Henkel, TPS, Pierre Fabre ou Safran dans leur communication sur les nouveaux médias. En 2006, l'agence a également acquis de nouveaux clients tels que le groupe Poncin, Servier, Sanofi Aventis, Dell, ATR et la mairie de Toulouse.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]