Recherche

Nouveau membre à l'AACC Interactive

Publié par le

La commission accueille X-Prime, nouvelle agence web.

  • Imprimer
X-Prime, agence de communication et de marketing spécialisée dans les nouveaux médias, intègre la délégation interactive de l'Association des agences conseil en communication (AACC). Créée en 2002 par David Ferrara, rejoint par François Garcia (aujourd'hui respectivement président et directeur général), X-Prime regroupe une équipe de 40 personnes et annonce un prévisionnel de 2,2 M€ pour l'exercice en cours. Basée à Toulouse, devenue en 2006 la première agence en Midi-Pyrénées en termes d'effectifs et de chiffre d'affaires, X-Prime a également ouvert, en janvier dernier, un bureau à Paris. Agence intégrée, X-Prime intervient sur des dispositifs interactifs complexes : conseil en communication et marketing, création, design et ergonomie, développement et technologies web. Avec un positionnement grands comptes, X-Prime accompagne depuis plusieurs années des annonceurs comme Orange, Accor, Henkel, TPS, Pierre Fabre ou Safran dans leur communication sur les nouveaux médias. En 2006, l'agence a également acquis de nouveaux clients tels que le groupe Poncin, Servier, Sanofi Aventis, Dell, ATR et la mairie de Toulouse.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]