Recherche

Nouveau look pour les mouchoirs Lotus

Publié par le
Nouveau look pour les  mouchoirs Lotus

Lotus lance des mouchoirs pour les peaux sensibles et revisite le packaging de l'ensemble de sa gamme.

  • Imprimer

La marque Lotus (groupe Georgia-Pacific) lance, en septembre, des mouchoirs pour les peaux sensibles, et en profite pour relooker le packaging de l'ensemble de sa gamme de mouchoirs, afin d'accroître leur visibilité en rayon. Le nouveau produit, baptisé "Lotus Sensitive", se présente en boîte et se différencie par ses quatre épaisseurs et sa douceur. Son lancement est relayé par une campagne promotionnelle, puis, au premier trimestre 2009, par une campagne publicitaire dans les magazines féminins et la presse familiale, marquant ainsi le retour des mouchoirs Lotus sur la scène publicitaire.

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

La marque Made in France fête ses 50 ans, avec toujours la même ambition : améliorer les standards d'hygiène des consommateurs au quotidien. [...]

Lotus invente l'Aqua Tube

Lotus invente l'Aqua Tube

Lotus invente l'Aqua Tube

Lotus pense à la planète et invente le premier tube jetable dans les toilettes. Cette innovation biodégradable ou recyclable sera disponible [...]

Lotus incite à faire des pauses

Lotus incite à faire des pauses

Lotus incite à faire des pauses

La marque de papier toilette lance un jeu-concours sur Internet qui s'inscrit dans la continuité de ses deux films publicitaires diffusés en [...]

Lotus Aqua Tube fait son road show

Lotus Aqua Tube fait son road show

Lotus Aqua Tube fait son road show

Pour la sortie de Lotus Aqua tube, le premier tube de papier toilette recyclable et biodégradable, Globe Groupe crée l'événement dans la rue. [...]