Recherche

Nouveau look pour les mouchoirs Lotus

Publié par le
Nouveau look pour les  mouchoirs Lotus

Lotus lance des mouchoirs pour les peaux sensibles et revisite le packaging de l'ensemble de sa gamme.

  • Imprimer

La marque Lotus (groupe Georgia-Pacific) lance, en septembre, des mouchoirs pour les peaux sensibles, et en profite pour relooker le packaging de l'ensemble de sa gamme de mouchoirs, afin d'accroître leur visibilité en rayon. Le nouveau produit, baptisé "Lotus Sensitive", se présente en boîte et se différencie par ses quatre épaisseurs et sa douceur. Son lancement est relayé par une campagne promotionnelle, puis, au premier trimestre 2009, par une campagne publicitaire dans les magazines féminins et la presse familiale, marquant ainsi le retour des mouchoirs Lotus sur la scène publicitaire.

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

La marque Made in France fete ses 50 ans avec toujours la meme ambition ameliorer les standards hygiene des consommateurs au quotidien Veronique [...]

Lotus invente l'Aqua Tube

Lotus invente l'Aqua Tube

Lotus invente l'Aqua Tube

Lotus pense la planete et invente le premier tube jetable dans les toilettes Cette innovation biodegradable ou recyclable sera disponible enjuillet [...]

Lotus incite à faire des pauses

Lotus incite à faire des pauses

Lotus incite à faire des pauses

La marque de papier toilette lance un jeu concours sur Internet qui inscrit dans la continuite de ses deux films publicitaires diffuses en 2008 [...]

Lotus Aqua Tube fait son road show

Lotus Aqua Tube fait son road show

Lotus Aqua Tube fait son road show

Pour la sortie de Lotus Aqua tube le premier tube de papier toilette recyclable et biodegradable Globe Groupe cree evenement dans la rue