Recherche

Nouveau look pour “àParis”

Publié par le

Le magazine trimestriel de la ville de Paris à lancé le 8 juin une nouvelle formule plus en adéquation avec les attentes des Parisiens.

  • Imprimer

Nouvelle ligne éditoriale, nouvelle maquette et nouveau format, telles sont les modifications majeures apportées au magazine trimestriel de la ville de Paris : "àParis". Lancé le 8 juin, et imprimé à 1 150 000 exemplaires sur papier recyclé, il comprend des reportages, des rencontres, des portraits, des dossiers et autres interviews agrémentées de photos, d'infographies et d'illustrations. Le tout, avec une triple dimension : locale, nationale, et internationale. De nouvelles rubriques font leur apparition (repères, événements, en capitales, découverte, invitations...), dont l'une d'entre elles, "D'un trait" est réservée au coup de crayon de Cabu. Par ailleurs, le magazine est décliné en version audio intégrale sur magazine.paris.fr et en version braille (sur demande).

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]