Recherche

Nouveau look pour “àParis”

Publié par le

Le magazine trimestriel de la ville de Paris à lancé le 8 juin une nouvelle formule plus en adéquation avec les attentes des Parisiens.

  • Imprimer

Nouvelle ligne éditoriale, nouvelle maquette et nouveau format, telles sont les modifications majeures apportées au magazine trimestriel de la ville de Paris : "àParis". Lancé le 8 juin, et imprimé à 1 150 000 exemplaires sur papier recyclé, il comprend des reportages, des rencontres, des portraits, des dossiers et autres interviews agrémentées de photos, d'infographies et d'illustrations. Le tout, avec une triple dimension : locale, nationale, et internationale. De nouvelles rubriques font leur apparition (repères, événements, en capitales, découverte, invitations...), dont l'une d'entre elles, "D'un trait" est réservée au coup de crayon de Cabu. Par ailleurs, le magazine est décliné en version audio intégrale sur magazine.paris.fr et en version braille (sur demande).

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]