Recherche

Nouveau look pour Kadeos

Publié par le

Séance de toilettage pour Kadeos, le site spécialiste du chèque cadeau et filiale du groupe PPR. Plus claire, plus conviviale et plus pédagogique, la nouvelle interface vise à améliorer la visibilité de l'offre auprès du public, particuliers et entreprises. Pour faciliter la découverte de l'offre accessible par chèque cadeau, le site a été doté d'un nouveau moteur de recherche permettant de visualiser les enseignes où l'internaute pourra utiliser ses chèques. Evolutive, la nouvelle structure du site permettra d'intégrer progressivement de nouvelles fonctionnalités en s'adaptant aux futurs développements prévus (ouverture à l'international, services web spécifiques, etc.).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]