Recherche

Nouveau look pour Kadeos

Publié par le

Séance de toilettage pour Kadeos, le site spécialiste du chèque cadeau et filiale du groupe PPR. Plus claire, plus conviviale et plus pédagogique, la nouvelle interface vise à améliorer la visibilité de l'offre auprès du public, particuliers et entreprises. Pour faciliter la découverte de l'offre accessible par chèque cadeau, le site a été doté d'un nouveau moteur de recherche permettant de visualiser les enseignes où l'internaute pourra utiliser ses chèques. Evolutive, la nouvelle structure du site permettra d'intégrer progressivement de nouvelles fonctionnalités en s'adaptant aux futurs développements prévus (ouverture à l'international, services web spécifiques, etc.).
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]