Recherche

Nouveau logo pour l'Office de Tourisme et des Congrès de Paris

Publié par le

L'Office de Tourisme et des Congrès de Paris vient de choisir l'agence Paris Venise Design pour la création de son nouveau logo. Après avoir emménagé dans de nouveaux locaux rue des Pyramides, s'être doté de nouvelles équipes dirigeantes depuis 2002, et avoir modifié la politique de promotion de la capitale, l'Office de Tourisme se devait de revisiter son identité graphique. Coloré, moderne, simple et épuré, le nouveau logo répond aux nouveaux besoins de communication de l'Office sur un Paris vivant, jeune, combinant harmonieusement tradition et modernité.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.