Recherche

Nouveau logo pour l'Office de Tourisme et des Congrès de Paris

Publié par le

L'Office de Tourisme et des Congrès de Paris vient de choisir l'agence Paris Venise Design pour la création de son nouveau logo. Après avoir emménagé dans de nouveaux locaux rue des Pyramides, s'être doté de nouvelles équipes dirigeantes depuis 2002, et avoir modifié la politique de promotion de la capitale, l'Office de Tourisme se devait de revisiter son identité graphique. Coloré, moderne, simple et épuré, le nouveau logo répond aux nouveaux besoins de communication de l'Office sur un Paris vivant, jeune, combinant harmonieusement tradition et modernité.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]