Recherche

Nouveau logo pour l'Office de Tourisme et des Congrès de Paris

Publié par le

L'Office de Tourisme et des Congrès de Paris vient de choisir l'agence Paris Venise Design pour la création de son nouveau logo. Après avoir emménagé dans de nouveaux locaux rue des Pyramides, s'être doté de nouvelles équipes dirigeantes depuis 2002, et avoir modifié la politique de promotion de la capitale, l'Office de Tourisme se devait de revisiter son identité graphique. Coloré, moderne, simple et épuré, le nouveau logo répond aux nouveaux besoins de communication de l'Office sur un Paris vivant, jeune, combinant harmonieusement tradition et modernité.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]