Recherche

Nouveau logo pour l'Office de Tourisme et des Congrès de Paris

Publié par le

L'Office de Tourisme et des Congrès de Paris vient de choisir l'agence Paris Venise Design pour la création de son nouveau logo. Après avoir emménagé dans de nouveaux locaux rue des Pyramides, s'être doté de nouvelles équipes dirigeantes depuis 2002, et avoir modifié la politique de promotion de la capitale, l'Office de Tourisme se devait de revisiter son identité graphique. Coloré, moderne, simple et épuré, le nouveau logo répond aux nouveaux besoins de communication de l'Office sur un Paris vivant, jeune, combinant harmonieusement tradition et modernité.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]