Recherche

Nouveau directeur commercial et logistique pour arvato services

Publié par le

Arvato services, filiale du groupe Bertelsmann spécialisée dans la relation client, vient d'annoncer la nomination de Marc Fayet au poste de directeur commercial des services clients et logistique B to C. Marc Fayet était, jusqu'à récemment, directeur en charge du développement auprès de la direction générale de Mediapost, filiale du Groupe La Poste, suite au rachat de Delta Diffusion au groupe Vivendi en 2003. De 1987 à 2003, il a exercé des fonctions clés au sein du groupe Comareg, en particulier dans sa filiale marketing direct Delta Diffusion.
Sa mission chez arvato services : identifier les opportunités de business chez les clients existants en matière de fidélisation, de logistique de vente à distance, de gestion et de développement d'abonnements ; créer des solutions innovantes permettant à la business unit de se différencier de ses concurrents ; présenter l'offre CRM sous forme de modules afin d'accroître sa visibilité auprès des clients et prospects.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]