Recherche

Nouveau directeur commercial et logistique pour arvato services

Publié par le

Arvato services, filiale du groupe Bertelsmann spécialisée dans la relation client, vient d'annoncer la nomination de Marc Fayet au poste de directeur commercial des services clients et logistique B to C. Marc Fayet était, jusqu'à récemment, directeur en charge du développement auprès de la direction générale de Mediapost, filiale du Groupe La Poste, suite au rachat de Delta Diffusion au groupe Vivendi en 2003. De 1987 à 2003, il a exercé des fonctions clés au sein du groupe Comareg, en particulier dans sa filiale marketing direct Delta Diffusion.
Sa mission chez arvato services : identifier les opportunités de business chez les clients existants en matière de fidélisation, de logistique de vente à distance, de gestion et de développement d'abonnements ; créer des solutions innovantes permettant à la business unit de se différencier de ses concurrents ; présenter l'offre CRM sous forme de modules afin d'accroître sa visibilité auprès des clients et prospects.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]