Recherche

Nouveau directeur commercial chez NetBooster

Publié par le

Xavier Penat, 28 ans, ESC Toulouse, vient d'être nommé directeur commercial de l'agence de référencement. Entré en avril 2001 chez NetBooster, il aura été successivement ingénieur commercial chargé de clientèle pour les prestations de visibilité, puis directeur commercial adjoint, chargé de la mise en place et du développement des solutions de génération de trafic qualifié pour les sites de e-commerce.
Par ailleurs, Eric Plantier, 38 ans, ENST, Insead, président de Blueprint Consulting (conseil en développement et financement de sociétés technologiques), est accueilli au conseil d'administration de NetBooster. Il était précédemment directeur de participation à Viventures, et directeur de la stratégie chez Ericsson.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]