Recherche

Nouveau directeur commercial chez NetBooster

Publié par le

Xavier Penat, 28 ans, ESC Toulouse, vient d'être nommé directeur commercial de l'agence de référencement. Entré en avril 2001 chez NetBooster, il aura été successivement ingénieur commercial chargé de clientèle pour les prestations de visibilité, puis directeur commercial adjoint, chargé de la mise en place et du développement des solutions de génération de trafic qualifié pour les sites de e-commerce.
Par ailleurs, Eric Plantier, 38 ans, ENST, Insead, président de Blueprint Consulting (conseil en développement et financement de sociétés technologiques), est accueilli au conseil d'administration de NetBooster. Il était précédemment directeur de participation à Viventures, et directeur de la stratégie chez Ericsson.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]