Recherche

Nouveau conseil d'administration au SNCD

Publié par le

A l'issue de sa dernière assemblée générale, le SNCD a reconduit dans leurs fonctions l'ensemble des membres de son conseil d'administration et annoncé ses nouvelles orientations pour 2005.
Alain Gosset, directeur marketing de Maileva et Aspheria, deux filiales de La Poste, a été réélu pour un mandat de deux ans à la présidence du conseil d'administration du SNCD.
Le bureau se compose comme suit : Jacky Bertrand, vice-président ; Patrick Visier, vice-président et trésorier ; Fabienne Granovsky, secrétaire.
Président d'honneur : Chantal Sellier ; secrétaire général : Nathalie Phan Place.
Les présidents des cinq commissions métiers du SNCD ont tous été reconduits dans leurs fonctions :
- Stéphane Barthélémy : président de la commission “courtiers et propriétaires de fichiers” ;
- Christophe Cousin, président de la commission “e-marketing” ;
- Eric Dhaussy, président de la commission “études et technologies” ;
- Roland André, président de la commission “les métiers du CRM” ;
- Jacky Bertrand, président de la commission “les métiers du courrier”.
Les commissions transversales ont également été placées sous la présidence d'administrateurs :
- Présidente de la commission “déontologie” : Fabienne Granovsky ;
- Président de la commission “Europe” : Didier Farge ;
- Déléguée aux relations nouveaux médias : Yseulys Costes.
La défense des métiers de la communication directe constituera encore en 2005 l'un des axes majeurs du programme du SNCD.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]