Recherche

Nouveau conseil d'administration au SNCD

Publié par le

A l'issue de sa dernière assemblée générale, le SNCD a reconduit dans leurs fonctions l'ensemble des membres de son conseil d'administration et annoncé ses nouvelles orientations pour 2005.
Alain Gosset, directeur marketing de Maileva et Aspheria, deux filiales de La Poste, a été réélu pour un mandat de deux ans à la présidence du conseil d'administration du SNCD.
Le bureau se compose comme suit : Jacky Bertrand, vice-président ; Patrick Visier, vice-président et trésorier ; Fabienne Granovsky, secrétaire.
Président d'honneur : Chantal Sellier ; secrétaire général : Nathalie Phan Place.
Les présidents des cinq commissions métiers du SNCD ont tous été reconduits dans leurs fonctions :
- Stéphane Barthélémy : président de la commission “courtiers et propriétaires de fichiers” ;
- Christophe Cousin, président de la commission “e-marketing” ;
- Eric Dhaussy, président de la commission “études et technologies” ;
- Roland André, président de la commission “les métiers du CRM” ;
- Jacky Bertrand, président de la commission “les métiers du courrier”.
Les commissions transversales ont également été placées sous la présidence d'administrateurs :
- Présidente de la commission “déontologie” : Fabienne Granovsky ;
- Président de la commission “Europe” : Didier Farge ;
- Déléguée aux relations nouveaux médias : Yseulys Costes.
La défense des métiers de la communication directe constituera encore en 2005 l'un des axes majeurs du programme du SNCD.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]