Recherche

Nouveau cap franchi par Priceminister

Publié par le

1 million de membres, 2 millions de produits en vente et 3 millions de visites par mois après seulement trois ans d'activité, bref, le bilan est positif pour Priceminister. Le site de vente de produits d'occasion entre particuliers et de professionnels à particuliers confirme la viabilité de son modèle en ligne. En remettant au goût du jour le recours au "système D", Priceminister contribue au développement du marché de l'occasion comme mode de consommation à part entière. En témoigne la croissance exponentielle de l'audience du site qui recense actuellement 2 000 nouveaux inscrits par jour sur une moyenne de 100 000 visites quotidiennes.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.