Recherche
En ce moment En ce moment

Nouveau cap franchi par Priceminister

Publié par le

1 million de membres, 2 millions de produits en vente et 3 millions de visites par mois après seulement trois ans d'activité, bref, le bilan est positif pour Priceminister. Le site de vente de produits d'occasion entre particuliers et de professionnels à particuliers confirme la viabilité de son modèle en ligne. En remettant au goût du jour le recours au "système D", Priceminister contribue au développement du marché de l'occasion comme mode de consommation à part entière. En témoigne la croissance exponentielle de l'audience du site qui recense actuellement 2 000 nouveaux inscrits par jour sur une moyenne de 100 000 visites quotidiennes.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]