Recherche

Nouveau cap franchi par Priceminister

Publié par le

1 million de membres, 2 millions de produits en vente et 3 millions de visites par mois après seulement trois ans d'activité, bref, le bilan est positif pour Priceminister. Le site de vente de produits d'occasion entre particuliers et de professionnels à particuliers confirme la viabilité de son modèle en ligne. En remettant au goût du jour le recours au "système D", Priceminister contribue au développement du marché de l'occasion comme mode de consommation à part entière. En témoigne la croissance exponentielle de l'audience du site qui recense actuellement 2 000 nouveaux inscrits par jour sur une moyenne de 100 000 visites quotidiennes.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]