Recherche

Nouveau bureau pour l'Adetem

Publié par le

Le conseil d'administration de l'Association nationale du marketing a composé son nouveau bureau fin juin dernier.

  • Imprimer

Lors de son assemblée générale du 2 juin dernier, les membres de l’Adetem ont élu leur nouveau conseil d’administration qui a enregistré l'arrivée de quatre nouveaux membres: Marie-Line Le Coz (directrice marketing de la direction du courrier groupe La Poste), Elie Liberman (associé Celadons), Nathalie Riu (consultante et enseignante) et Florian Zaragoci (responsable veille et planning stratégique de Sodexo Afrique).

Réuni le 30 juin dernier, le conseil d’administration a composé son nouveau bureau. François Laurent (ConsumerInsight) et Jean-Michel Raicovitch (Celadons) restent coprésidents de l’Adetem. Ils dirigeront l’association avec deux vice-présidents - Jean-Félix Biosse Duplan (BBGR - Groupe Essilor) et Laurent Florès (crmmetrix) - et trois administrateurs délégués - Martine Crocquet (CustomEyes), Pierre-Olivier Desmurs (Roland Berger Strategy Consultants) et Nathalie Riu (trésorier).

La liste complète du conseil d’administration et du bureau peut être consultée sur le site de l'Adetem

L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau

L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau

L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau

Vincent Leclabart, réélu le 9 juin dernier à la présidence de l'Association des agences-conseils en communication, annonce la composition de [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.