Recherche

Nouveau Spad chez Decisia

Publié par le

Decisia (ex-Cisia Ceresta) vient d'annoncer la sortie de la version 5.5 du logiciel d'analyse de données et de data mining Spad. Parmi les nouveautés de cette version, on note l'apparition d'un module d'arbres interactifs de décision, utile pour le ciblage marketing et la détection de fraudes ; une version client/serveur, plus particulièrement destinée aux grands comptes, et une interface encore plus conviviale. Pour les utilisateurs avertis, Spad dispose de nouvelles fonctionnalités telles que la génération automatique de règles SQL ou encore la généralisation du "Drag and Drop" pour la gestion des filières.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]