Recherche
En ce moment En ce moment

Nouveau Spad chez Decisia

Publié par le

Decisia (ex-Cisia Ceresta) vient d'annoncer la sortie de la version 5.5 du logiciel d'analyse de données et de data mining Spad. Parmi les nouveautés de cette version, on note l'apparition d'un module d'arbres interactifs de décision, utile pour le ciblage marketing et la détection de fraudes ; une version client/serveur, plus particulièrement destinée aux grands comptes, et une interface encore plus conviviale. Pour les utilisateurs avertis, Spad dispose de nouvelles fonctionnalités telles que la génération automatique de règles SQL ou encore la généralisation du "Drag and Drop" pour la gestion des filières.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]