Recherche

Nouveau Siècle se marie à Venise

Publié par le

L'agence présidée par Yannick Grelot rejoint l'agence de publicité Venise. Créée en 1987 par Raphaël Zerbib, Lionel et Harold Bokobza, Venise compte des clients tels qu'Auchan pour la partie commerciale, Jardiland, Dell, les stylos Pilote, Morgan et Musée du Louvre. Dans le cadre de ce rapprochement, Nouveau Siècle devient une filiale à 100 % de Venise ; la nouvelle entité, qui prend le nom de Venise Nouveau Siècle, reste présidée par Yannick Grelot. L'équipe de Nouveau Siècle (un peu plus de 10 personnes) va rejoindre les locaux de Venise à Levallois. Elle apporte dans la corbeille de mariée des clients tels que Galeries Lafayette, Kookaï, la Vallée Outlet Shopping Village, KPMG, Cegetel, Comité Colbert. Le nouvel ensemble (Venise compte déjà une entité dédiée à l'événementiel) va représenter 80 personnes pour 15 millions d'euros de marge brute en 2003.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]