Recherche

Nouveau Siècle se marie à Venise

Publié par le

L'agence présidée par Yannick Grelot rejoint l'agence de publicité Venise. Créée en 1987 par Raphaël Zerbib, Lionel et Harold Bokobza, Venise compte des clients tels qu'Auchan pour la partie commerciale, Jardiland, Dell, les stylos Pilote, Morgan et Musée du Louvre. Dans le cadre de ce rapprochement, Nouveau Siècle devient une filiale à 100 % de Venise ; la nouvelle entité, qui prend le nom de Venise Nouveau Siècle, reste présidée par Yannick Grelot. L'équipe de Nouveau Siècle (un peu plus de 10 personnes) va rejoindre les locaux de Venise à Levallois. Elle apporte dans la corbeille de mariée des clients tels que Galeries Lafayette, Kookaï, la Vallée Outlet Shopping Village, KPMG, Cegetel, Comité Colbert. Le nouvel ensemble (Venise compte déjà une entité dédiée à l'événementiel) va représenter 80 personnes pour 15 millions d'euros de marge brute en 2003.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]