Recherche

Nouveau Pdg pour AOL France

Publié par le

Carlo d'Asaro Biondo a été nommé P-dg d'AOL France. Il succède à Stéphane Treppoz et a pris officiellement ses fonctions le 30 juin dernier. Précédemment, Carlo d'Asaro Biondo occupait le poste de Senior Vice-Président pour le développement des activités télécoms chez AOL Europe où il supervisait la stratégie, l'organisation et l'exécution des activités de télécommunication en Europe. Agé de 39 ans et titulaire d'un diplôme d'Economie de l'Université La Sapienza de Rome, il a rejoint AOL Europe en février 2004 après avoir occupé le poste de Vice-Président et Général Manager, Communications et Media Industries chez Unisys. Auparavant, il était Pdg de KPMG Consulting en France après avoir travaillé pour la filiale italienne du groupe. A son nouveau poste chez AOL, sa principale mission consistera à permettre au FAI d'atteindre la rentabilité de ses activités en France.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.