Recherche

Nouveau Pdg pour AOL France

Publié par le

Carlo d'Asaro Biondo a été nommé P-dg d'AOL France. Il succède à Stéphane Treppoz et a pris officiellement ses fonctions le 30 juin dernier. Précédemment, Carlo d'Asaro Biondo occupait le poste de Senior Vice-Président pour le développement des activités télécoms chez AOL Europe où il supervisait la stratégie, l'organisation et l'exécution des activités de télécommunication en Europe. Agé de 39 ans et titulaire d'un diplôme d'Economie de l'Université La Sapienza de Rome, il a rejoint AOL Europe en février 2004 après avoir occupé le poste de Vice-Président et Général Manager, Communications et Media Industries chez Unisys. Auparavant, il était Pdg de KPMG Consulting en France après avoir travaillé pour la filiale italienne du groupe. A son nouveau poste chez AOL, sa principale mission consistera à permettre au FAI d'atteindre la rentabilité de ses activités en France.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]