Recherche

Nouveau Pdg pour AOL France

Publié par le

Carlo d'Asaro Biondo a été nommé P-dg d'AOL France. Il succède à Stéphane Treppoz et a pris officiellement ses fonctions le 30 juin dernier. Précédemment, Carlo d'Asaro Biondo occupait le poste de Senior Vice-Président pour le développement des activités télécoms chez AOL Europe où il supervisait la stratégie, l'organisation et l'exécution des activités de télécommunication en Europe. Agé de 39 ans et titulaire d'un diplôme d'Economie de l'Université La Sapienza de Rome, il a rejoint AOL Europe en février 2004 après avoir occupé le poste de Vice-Président et Général Manager, Communications et Media Industries chez Unisys. Auparavant, il était Pdg de KPMG Consulting en France après avoir travaillé pour la filiale italienne du groupe. A son nouveau poste chez AOL, sa principale mission consistera à permettre au FAI d'atteindre la rentabilité de ses activités en France.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]