Recherche

Nouveau Jour lance Mybuzzbox

Publié par le

Cette offre est destinée aux annonceurs et aux agences qui souhaitent communiquer auprès des blogueurs.

  • Imprimer

L'agence conseil Nouveau Jour vient de lancer une offre spéciale blogueurs. Baptisé MyBuzzbox, ce programme propose aux annonceurs de rentrer en contact direct avec les influenceurs afin de les informer sur leur actualité à travers une “surprise” qu'ils reçoivent directement chez eux. « Les membres de notre communauté ne sont pas liés par des intérêts financiers ou autres. Nous ne cherchons pas à les instrumentaliser. MyBuzzbox respecte au contraire cette volonté d'indépendance propre aux influenceurs et nous sommes dans une relation fondée sur l'échange, la confiance et la transparence », explique Karine Arneodo, directrice de MyBuzzbox. Plusieurs annonceurs ont déjà recouru à cette nouvelle offre, à l'instar de Celio et Foot Locker. MyBuzzbox relaye aujourd'hui l'opération “Tel est ton cœur” du Téléthon 2007 auprès de sa communauté d'influenceurs. MyBuzzbox est accessible à tous les blogueurs français, mais aussi aux blogueurs européens avec des versions internationales (Italie, Royaume-Uni, Espagne et Allemagne) et compte aujourd'hui près de 2 000 blogueurs.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]