Recherche

Nouveau Jour lance Mybuzzbox

Publié par le

Cette offre est destinée aux annonceurs et aux agences qui souhaitent communiquer auprès des blogueurs.

  • Imprimer

L'agence conseil Nouveau Jour vient de lancer une offre spéciale blogueurs. Baptisé MyBuzzbox, ce programme propose aux annonceurs de rentrer en contact direct avec les influenceurs afin de les informer sur leur actualité à travers une “surprise” qu'ils reçoivent directement chez eux. « Les membres de notre communauté ne sont pas liés par des intérêts financiers ou autres. Nous ne cherchons pas à les instrumentaliser. MyBuzzbox respecte au contraire cette volonté d'indépendance propre aux influenceurs et nous sommes dans une relation fondée sur l'échange, la confiance et la transparence », explique Karine Arneodo, directrice de MyBuzzbox. Plusieurs annonceurs ont déjà recouru à cette nouvelle offre, à l'instar de Celio et Foot Locker. MyBuzzbox relaye aujourd'hui l'opération “Tel est ton cœur” du Téléthon 2007 auprès de sa communauté d'influenceurs. MyBuzzbox est accessible à tous les blogueurs français, mais aussi aux blogueurs européens avec des versions internationales (Italie, Royaume-Uni, Espagne et Allemagne) et compte aujourd'hui près de 2 000 blogueurs.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]