Recherche

Nouveau Jour lance Mybuzzbox

Publié par le

Cette offre est destinée aux annonceurs et aux agences qui souhaitent communiquer auprès des blogueurs.

  • Imprimer

L'agence conseil Nouveau Jour vient de lancer une offre spéciale blogueurs. Baptisé MyBuzzbox, ce programme propose aux annonceurs de rentrer en contact direct avec les influenceurs afin de les informer sur leur actualité à travers une “surprise” qu'ils reçoivent directement chez eux. « Les membres de notre communauté ne sont pas liés par des intérêts financiers ou autres. Nous ne cherchons pas à les instrumentaliser. MyBuzzbox respecte au contraire cette volonté d'indépendance propre aux influenceurs et nous sommes dans une relation fondée sur l'échange, la confiance et la transparence », explique Karine Arneodo, directrice de MyBuzzbox. Plusieurs annonceurs ont déjà recouru à cette nouvelle offre, à l'instar de Celio et Foot Locker. MyBuzzbox relaye aujourd'hui l'opération “Tel est ton cœur” du Téléthon 2007 auprès de sa communauté d'influenceurs. MyBuzzbox est accessible à tous les blogueurs français, mais aussi aux blogueurs européens avec des versions internationales (Italie, Royaume-Uni, Espagne et Allemagne) et compte aujourd'hui près de 2 000 blogueurs.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]