Recherche

Nouveau Jour devient une filiale de QobliQ

Publié par le

L'agence, créée en 2003, rejoint QobliQ, groupe européen d'innovative marketing.

  • Imprimer

Fondée en 2003 par Romain Achard et Édouard Morhange, l'agence Nouveau Jour devient filiale à 100 % de QobliQ, groupe européen d’innovative marketing, soutenu par le fonds de capital d’investissement Ingenious Media Active Capital Limited (“IMAC”) coté sur le marché AIM de Londres. Structurée autour de trois pôles d’expertise (le digital, le hors-médias et les relations presse), Nouveau Jour accompagne des marques comme Foot Locker, MySpace, 2K, Ricard, Coty, L’Oréal ou encore Celio dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de communication cross media permettant de faire vivre des expériences sur Internet et sur le terrain.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]