Recherche

Nouveau Jour devient une filiale de QobliQ

Publié par le

L'agence, créée en 2003, rejoint QobliQ, groupe européen d'innovative marketing.

  • Imprimer

Fondée en 2003 par Romain Achard et Édouard Morhange, l'agence Nouveau Jour devient filiale à 100 % de QobliQ, groupe européen d’innovative marketing, soutenu par le fonds de capital d’investissement Ingenious Media Active Capital Limited (“IMAC”) coté sur le marché AIM de Londres. Structurée autour de trois pôles d’expertise (le digital, le hors-médias et les relations presse), Nouveau Jour accompagne des marques comme Foot Locker, MySpace, 2K, Ricard, Coty, L’Oréal ou encore Celio dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de communication cross media permettant de faire vivre des expériences sur Internet et sur le terrain.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]