Recherche

NotreFamille.com choisit Smart AdServer

Publié par le

Smart AdServer vient de signer avec le portail NotreFamille.com pour la mise en place de sa solution de gestion de publicités en ligne.

  • Imprimer

Smart AdServer, acteur en Europe de l’adserving et du marketing digital vient d'annoncer que NotreFamille.com, portail dédié à la famille et à la quête d’identité, a choisi sa solution éditeur pour la gestion et la diffusion de ses publicités en ligne.

En effet, NotreFamille.com souhaitait s'équiper d'une solution technologique qui lui permette d'optimiser la gestion de ses espaces publicitaires et la promotion des produits de sa boutique Cadeaux.com.
Smart AdServer lui permettra également de gérer les campagnes en fonction de l’e-cpm (ou CPM effectif recalculé). Cette notion a, en effet, été introduite dans l’outil Smart AdServer en 2008 et permet de livrer en priorité les insertions dont le revenu effectif généré est le plus élevé.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgré la démocratisation des technologies de traitement du big data, sa représentation reste une problématique majeure. Infographie statique [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

La définition des objectifs est la première étape du plan marketing en action. Après avoir analysé l'environnement et réalisé l'audit marketing, [...]

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour faire de son entreprise une "data driven company" ? Thibaut Lemay, fondateur de Mazeberry, [...]