Recherche

Nostalgie revient en force avec une "jeunesse éternelle"

Publié par le

Depuis le 4 mai, Nostalgie lance une nouvelle campagne de communication et dévoile une nouvelle signature "la jeunesse est éternelle".

  • Imprimer

Pour accompagner l'ajustement des grilles et ses nouveaux contenus, Nostalgie lance cette semaine une nouvelle campagne, conçue par l'agence DBO se déclinant en huit visuels parmi lesquels the Beattles, Françoise Hardy, The Rolling Stones, James Brown... Nostalgie affiche ainsi avec fierté ses icônes françaises et internationales, des légendes qui reflètent l'ADN de la marque. Le logo de la radio a également été relifté. il conserve ses lettres en or mais est simplifié, épuré, donc plus moderne. Une stratégie qui sera détaillée dans le numéro de juin de Marketing Magazine.

 

Un lifting pour Nostalgie

Un lifting pour Nostalgie

Un lifting pour Nostalgie

Touchee par une forte erosion de son audience Nostalgie profite du printemps pour reaffirmer sa jeunesse eternelle tant dans ses programmes [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]