Recherche

Noos passe à la vitesse supérieure

Publié par le

Nouveaux débits et qualité de service, nouveaux tarifs, fidélisation des abonnés internet de Noos : tels sont les enjeux de la nouvelle gamme internet de Noos qui sera lancée le 29 septembre sur Paris, en région parisienne, à Strasbourg, Le Mans et Orléans. A cette occasion, Noos proposera trois forfaits haut débit de 1 à 4 mégas. Des forfaits pouvant être couplés à une offre de télévision numérique. Pour compléter sa gamme internet, Noos propose trois options afin de répondre au mieux aux attentes des internautes : le pack contrôle parental, le pack sécurité pour une solution "au top de la protection" et enfin, le pack Wifi afin de partager sa connexion entre plusieurs PC.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]