Recherche

Noos étoffe ses services haut débit

Publié par le

Si Club-Internet a fait des services haut débit le fer de lance de sa stratégie de développement, le câblo-opérateur Noos n'est pas en reste. Après avoir lancé successivement des services de location vidéo à la demande et de Web-TV diffusée en Multicast, le FAI inaugure à présent une nouvelle offre de loisirs numériques : la location de jeux vidéo à la demande. Réservé aux abonnés connectés en haut débit, ce service leur permet d'acheter ou louer des jeux traditionnellement commercialisés en CD-Rom. Principal avantage du service : la facilité d'accès à l'offre issue d'un catalogue référençant toutes les catégories de jeux (action, aventure, simulation, stratégie, FPS...) en version intégrale. Une fois loués, les jeux sont délivrés directement sur le PC de l'abonné et immédiatement opérationnels puisqu'il est possible de commencer à jouer dès leur chargement. Proposés à la location pour des durées variables à partir de 3,8 euros TTC, les jeux vidéo restent accessibles depuis n'importe quel ord inateur connecté en haut débit.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]