Recherche

Non Stop Média exploite les ressorts du sous-bock

Publié par le
Non Stop Média exploite les ressorts du sous-bock

Pour la sortie du film “Bon à tirer”, Non Stop Média - Cart'Com communique avec des sous-bocks.

  • Imprimer

« Ce bon, déclare son propriétaire, est libre de se réveiller dans un autre lit que le sien ! » Le ton de l'opération est donné. Il mise sur l'humour un poil décalé de la comédie américaine "Bon à Tirer" sortie la semaine dernière. À cette l’occasion, le groupe Non Stop Média a distribué 40 000 sous-bocks dans les bars de six grandes villes de France. Personnalisable, le verso du sous-bock invite les clients à cocher une case de leur choix afin d’être déclaré “ bon à…”.

Local Planet réunit les agences média indépendantes

Local Planet réunit les agences média indépendantes

Local Planet réunit les agences média indépendantes

En rassemblant sous un même étendard de puissantes agences média indépendantes à travers le monde, CoSpirit MediaTrack donne naissance au 7e [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

Les Français face à la publicité digitale

Les Français face à la publicité digitale

Les Français face à la publicité digitale

Selon les résultats d'un sondage Harris Interactive présentés lors des Rencontres de l'Udecam, les Français seraient prêts à accepter la publicité [...]

9 facteurs de succès sur les réseaux sociaux

9 facteurs de succès sur les réseaux sociaux

9 facteurs de succès sur les réseaux sociaux

Connaître son audience, délivrer rapidement du contenu de qualité, trouver un engagement pertinent non-invasif. Tel est le triptyque gagnant [...]