Recherche

Nominations chez Espotting

Publié par le

Espotting Media, réseau indépendant de marketing par liens sponsorisés, annonce la promotion de quatre collaborateurs.
James David, qui avait rejoint Espotting en 2002 en tant que directeur commercial, assume désormais la responsabilité globale des opérations en tant que directeur général d'Espotting France, succédant à Alain Sanjaume, qui est nommé directeur associé Europe.
Julien Gardès, qui a rejoint l'entreprise en 2003, en tant que responsable affiliation, prend en charge la Direction des solutions partenaires.
Cédric Stuki, directeur de clientèle depuis 2002, a été promu directeur commercial d'Espotting Media France.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]