Recherche

Nominations chez Espotting

Publié par le

Espotting Media, réseau indépendant de marketing par liens sponsorisés, annonce la promotion de quatre collaborateurs.
James David, qui avait rejoint Espotting en 2002 en tant que directeur commercial, assume désormais la responsabilité globale des opérations en tant que directeur général d'Espotting France, succédant à Alain Sanjaume, qui est nommé directeur associé Europe.
Julien Gardès, qui a rejoint l'entreprise en 2003, en tant que responsable affiliation, prend en charge la Direction des solutions partenaires.
Cédric Stuki, directeur de clientèle depuis 2002, a été promu directeur commercial d'Espotting Media France.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]