Recherche

Nominations chez Espotting

Publié par le

Espotting Media, réseau indépendant de marketing par liens sponsorisés, annonce la promotion de quatre collaborateurs.
James David, qui avait rejoint Espotting en 2002 en tant que directeur commercial, assume désormais la responsabilité globale des opérations en tant que directeur général d'Espotting France, succédant à Alain Sanjaume, qui est nommé directeur associé Europe.
Julien Gardès, qui a rejoint l'entreprise en 2003, en tant que responsable affiliation, prend en charge la Direction des solutions partenaires.
Cédric Stuki, directeur de clientèle depuis 2002, a été promu directeur commercial d'Espotting Media France.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]