Recherche

Nominations chez Affimétrie

Publié par le

Martine Zerbib vient d'être nommée directrice production du département Etudes Ad hoc au sein d'Affimétrie, spécialiste de la mesure d'audience de la Publicité Extérieure. Elle était précédemment directrice terrain chez MV2 Conseil, où elle a acquis une forte expérience dans le domaine du transport et des études internationales. Philippe Jammaron, ancien responsable SIG d'une collectivité locale, a, de son côté, été nommé chef de projets adjoint au sein du département MobiData (cartographie et base de données).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]