Recherche

Nominations au sein du groupe Bertelsmann

Publié par le

arvato services, filiale du groupe Bertelsmann et spécialiste de la relation client et de la logistique, annonce les nominations de Dominique Decaestecker, 34 ans, au poste de directeur général centres de contacts et de Jean-Louis Thévenard, 47 ans, en qualité de directeur des opérations et de la coordination commerciale pour l'ensemble des activités centres de contacts de la société.
Diplômé de l'Ieseg de Lille, Dominique Decaestecker occupait précédemment la fonction de directeur administratif et financier chez arvato. Quant à Jean-Louis Thévenard, il a rejoint arvato services en 2000 en tant que directeur des centres de contacts basés dans l'Est de la France, dernière fonction en date.
Par ailleurs, Ludovic Lempire, 34 ans, succède à Dominique Decaestecker en tant que directeur administratif et financier. Il est diplômé du Cnam de Lille et était précédemment assistant du P-dg de la société, Hervé Milcent, en charge notamment du démarrage des activités de l'entreprise en Italie.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]