Recherche

Nominations au sein du groupe Bertelsmann

Publié par le

arvato services, filiale du groupe Bertelsmann et spécialiste de la relation client et de la logistique, annonce les nominations de Dominique Decaestecker, 34 ans, au poste de directeur général centres de contacts et de Jean-Louis Thévenard, 47 ans, en qualité de directeur des opérations et de la coordination commerciale pour l'ensemble des activités centres de contacts de la société.
Diplômé de l'Ieseg de Lille, Dominique Decaestecker occupait précédemment la fonction de directeur administratif et financier chez arvato. Quant à Jean-Louis Thévenard, il a rejoint arvato services en 2000 en tant que directeur des centres de contacts basés dans l'Est de la France, dernière fonction en date.
Par ailleurs, Ludovic Lempire, 34 ans, succède à Dominique Decaestecker en tant que directeur administratif et financier. Il est diplômé du Cnam de Lille et était précédemment assistant du P-dg de la société, Hervé Milcent, en charge notamment du démarrage des activités de l'entreprise en Italie.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]