Recherche

Nominations au sein du groupe Bertelsmann

Publié par le

arvato services, filiale du groupe Bertelsmann et spécialiste de la relation client et de la logistique, annonce les nominations de Dominique Decaestecker, 34 ans, au poste de directeur général centres de contacts et de Jean-Louis Thévenard, 47 ans, en qualité de directeur des opérations et de la coordination commerciale pour l'ensemble des activités centres de contacts de la société.
Diplômé de l'Ieseg de Lille, Dominique Decaestecker occupait précédemment la fonction de directeur administratif et financier chez arvato. Quant à Jean-Louis Thévenard, il a rejoint arvato services en 2000 en tant que directeur des centres de contacts basés dans l'Est de la France, dernière fonction en date.
Par ailleurs, Ludovic Lempire, 34 ans, succède à Dominique Decaestecker en tant que directeur administratif et financier. Il est diplômé du Cnam de Lille et était précédemment assistant du P-dg de la société, Hervé Milcent, en charge notamment du démarrage des activités de l'entreprise en Italie.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.