Recherche

Nominations au sein du Groupe JCDecaux

Publié par le

Cécile Prévot, 31 ans, est nommée directrice de clientèle au sein d'Avenir, filiale affichage grand format du groupe JCDecaux. Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, elle a commencé sa carrière, en 1996, aux Etats-Unis, en tant que responsable de la communication institutionnelle du groupe Crown Cork & Seal, à Philadelphie. Depuis septembre 2000, elle était responsable des relations investisseurs et de la communication financière du groupe JCDecaux, poste auquel lui succède Alexandre Hamain, 26 ans, diplômé d'HEC et titulaire du DESCF. Il a débuté sa carrière chez JCDecaux en 2002 en tant que contrôleur de gestion international, en charge des régions Amérique du Sud, Europe du Sud et Asie.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]