Recherche

Nomination de deux directeurs généraux à TF1 Publicité

Publié par le

Martine Hollinger et Jean-Pierre Morel viennent d'être nommés directeurs généraux de TF1 Publicité. Arrivée en 1990 à TF1 Publicité, Martine Hollinger fut d'abord directrice de groupe commercial, puis directrice commerciale et enfin directrice générale adjointe depuis 2000. Entré à TF1 en 1990 en qualité de directeur des affaires économiques et financières de TF1, Jean-Pierre Morel fut nommé en 1993 directeur général adjoint administration et finances de TF1 - fonction qu'il conserve conjointement à sa nomination - et était parallèlement, depuis 1997, directeur général adjoint fonctionnel de TF1 Publicité.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]