Recherche

Nomination de deux directeurs généraux à TF1 Publicité

Publié par le

Martine Hollinger et Jean-Pierre Morel viennent d'être nommés directeurs généraux de TF1 Publicité. Arrivée en 1990 à TF1 Publicité, Martine Hollinger fut d'abord directrice de groupe commercial, puis directrice commerciale et enfin directrice générale adjointe depuis 2000. Entré à TF1 en 1990 en qualité de directeur des affaires économiques et financières de TF1, Jean-Pierre Morel fut nommé en 1993 directeur général adjoint administration et finances de TF1 - fonction qu'il conserve conjointement à sa nomination - et était parallèlement, depuis 1997, directeur général adjoint fonctionnel de TF1 Publicité.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]