Recherche

Nomination chez Hémisphère Gauche

Publié par le

Stéphanie Szumeraj est nommée chef de groupe Hémisphère Gauche, en charge des budgets Kookaï, Smart, Mercedez-Benz Utilitaires. Diplômée d'un DESS de communication/marketing et d'un Master en Management à Paris IV, elle débute sa carrière en 1999 chez TBWA Corporate en qualité de chef de publicité, puis consultant junior, sur les budgets La Poste, Microsoft et la SNCF et intègre en 2002 The Value System comme chef de groupe sur les budgets Orange, Geodis et Renault, dernier poste en date.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]