Recherche

Nomination au sein du Comité Scientifque et Technique d'Affimétrie

Publié par le

Le Comité Scientifique et Technique d'Affimétrie, vient de nommer Benoît Regent, directeur des études de Carat Affichage. Il siègera au Collège Utilisateur du Comité et collaborera, à ce titre, à la définition et au suivi des orientations méthodologiques et techniques de l'institut. Affimétrie est le spécialiste de la mesure d'audience de la Publicité Extérieure.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]