Recherche

Nomination au sein du Comité Scientifque et Technique d'Affimétrie

Publié par le

Le Comité Scientifique et Technique d'Affimétrie, vient de nommer Benoît Regent, directeur des études de Carat Affichage. Il siègera au Collège Utilisateur du Comité et collaborera, à ce titre, à la définition et au suivi des orientations méthodologiques et techniques de l'institut. Affimétrie est le spécialiste de la mesure d'audience de la Publicité Extérieure.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]