Recherche

Nomatica racheté par Expansys

Publié par le

La société britannique reprend le spécialiste de la vente de produits high-tech sur Internet.

  • Imprimer
La société britannique Expansys vient, via sa filiale française, de racheter Nomatica, spécialiste de la vente de produits high-tech et audiovisuels sur Internet. Expansys a repris, le 11 février dernier, les "actifs corporels, incorporels, les stocks et 32 contrats de travail sur un total de 58" de la société toulousaine. Roger Butterworth, Dg de Mobile & Wireless (société mère d'Expansys), indique : « C'est une superbe opportunité pour le groupe. Nomatica a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 75 millions d'euros au cours du dernier exercice comptable. Combiné à notre chiffre d'affaires actuel de 100 millions d'euros, cela nous donne la possibilité de consolider nos parts de marché sur l'e-commerce européen de produits mobiles. » Au moment de son placement en redressement judiciaire en décembre 2005, Nomatica enregistrait encore une moyenne de 60 000 visiteurs uniques par jour. Mais en un an, l’effectif avait été divisé par deux et le bureau basé en Angleterre fermé.
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]