Recherche

Nomatica racheté par Expansys

Publié par le

La société britannique reprend le spécialiste de la vente de produits high-tech sur Internet.

  • Imprimer
La société britannique Expansys vient, via sa filiale française, de racheter Nomatica, spécialiste de la vente de produits high-tech et audiovisuels sur Internet. Expansys a repris, le 11 février dernier, les "actifs corporels, incorporels, les stocks et 32 contrats de travail sur un total de 58" de la société toulousaine. Roger Butterworth, Dg de Mobile & Wireless (société mère d'Expansys), indique : « C'est une superbe opportunité pour le groupe. Nomatica a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 75 millions d'euros au cours du dernier exercice comptable. Combiné à notre chiffre d'affaires actuel de 100 millions d'euros, cela nous donne la possibilité de consolider nos parts de marché sur l'e-commerce européen de produits mobiles. » Au moment de son placement en redressement judiciaire en décembre 2005, Nomatica enregistrait encore une moyenne de 60 000 visiteurs uniques par jour. Mais en un an, l’effectif avait été divisé par deux et le bureau basé en Angleterre fermé.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]