Recherche

Nomatica racheté par Expansys

Publié par le

La société britannique reprend le spécialiste de la vente de produits high-tech sur Internet.

  • Imprimer
La société britannique Expansys vient, via sa filiale française, de racheter Nomatica, spécialiste de la vente de produits high-tech et audiovisuels sur Internet. Expansys a repris, le 11 février dernier, les "actifs corporels, incorporels, les stocks et 32 contrats de travail sur un total de 58" de la société toulousaine. Roger Butterworth, Dg de Mobile & Wireless (société mère d'Expansys), indique : « C'est une superbe opportunité pour le groupe. Nomatica a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 75 millions d'euros au cours du dernier exercice comptable. Combiné à notre chiffre d'affaires actuel de 100 millions d'euros, cela nous donne la possibilité de consolider nos parts de marché sur l'e-commerce européen de produits mobiles. » Au moment de son placement en redressement judiciaire en décembre 2005, Nomatica enregistrait encore une moyenne de 60 000 visiteurs uniques par jour. Mais en un an, l’effectif avait été divisé par deux et le bureau basé en Angleterre fermé.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]