Recherche

Nomatica racheté par Expansys

Publié par le

La société britannique reprend le spécialiste de la vente de produits high-tech sur Internet.

  • Imprimer
La société britannique Expansys vient, via sa filiale française, de racheter Nomatica, spécialiste de la vente de produits high-tech et audiovisuels sur Internet. Expansys a repris, le 11 février dernier, les "actifs corporels, incorporels, les stocks et 32 contrats de travail sur un total de 58" de la société toulousaine. Roger Butterworth, Dg de Mobile & Wireless (société mère d'Expansys), indique : « C'est une superbe opportunité pour le groupe. Nomatica a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 75 millions d'euros au cours du dernier exercice comptable. Combiné à notre chiffre d'affaires actuel de 100 millions d'euros, cela nous donne la possibilité de consolider nos parts de marché sur l'e-commerce européen de produits mobiles. » Au moment de son placement en redressement judiciaire en décembre 2005, Nomatica enregistrait encore une moyenne de 60 000 visiteurs uniques par jour. Mais en un an, l’effectif avait été divisé par deux et le bureau basé en Angleterre fermé.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.