Recherche

Nokia voit grand pour son petit dernier

Publié par le

Pour Nokia, Big is beautifull. La marque affiche en effet son dernier Smartphone 9300 à vocation professionnelle et loisirs sur une bâche d'une surface de 620 m² et de près de 30 mètres de haut. Cette bâche, située au bord du périphérique parisien (Porte de Versailles), sera visible pendant près de six semaines par 230 000 personnes par jour, soit un total de près de 10 millions de contacts. Un emplacement événementiel qui vient compléter la campagne d'affichage (4 x 3, Abribus Decaux) dont l'accroche "Business… Class" met en avant les fonctionnalités du Nokia 9300 : PDA, clavier intégral, transmission haut débit, navigateur HTML, mémoire de 80 Mo…, le tout contenu dans un modèle compact et design. Une campagne signée et orchestrée par Grrrey !
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]