Recherche

Nokia voit grand pour son petit dernier

Publié par le

Pour Nokia, Big is beautifull. La marque affiche en effet son dernier Smartphone 9300 à vocation professionnelle et loisirs sur une bâche d'une surface de 620 m² et de près de 30 mètres de haut. Cette bâche, située au bord du périphérique parisien (Porte de Versailles), sera visible pendant près de six semaines par 230 000 personnes par jour, soit un total de près de 10 millions de contacts. Un emplacement événementiel qui vient compléter la campagne d'affichage (4 x 3, Abribus Decaux) dont l'accroche "Business… Class" met en avant les fonctionnalités du Nokia 9300 : PDA, clavier intégral, transmission haut débit, navigateur HTML, mémoire de 80 Mo…, le tout contenu dans un modèle compact et design. Une campagne signée et orchestrée par Grrrey !
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]