Recherche

Nokia voit grand pour son petit dernier

Publié par le

Pour Nokia, Big is beautifull. La marque affiche en effet son dernier Smartphone 9300 à vocation professionnelle et loisirs sur une bâche d'une surface de 620 m² et de près de 30 mètres de haut. Cette bâche, située au bord du périphérique parisien (Porte de Versailles), sera visible pendant près de six semaines par 230 000 personnes par jour, soit un total de près de 10 millions de contacts. Un emplacement événementiel qui vient compléter la campagne d'affichage (4 x 3, Abribus Decaux) dont l'accroche "Business… Class" met en avant les fonctionnalités du Nokia 9300 : PDA, clavier intégral, transmission haut débit, navigateur HTML, mémoire de 80 Mo…, le tout contenu dans un modèle compact et design. Une campagne signée et orchestrée par Grrrey !
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]