Recherche

Nokia rentre en campagne musicale

Publié par le

Dès le 5 février, Nokia lance sa première campagne 2007 sur le thème de la musique. Et prévoit un plan puissant générant plus de 400 millions de contacts.

  • Imprimer
Nokia place son Nokia 5200 au cœur de son dispositif de communication. Du 5 au 25 février 2007, un dispositif favorisant des contextes musicaux – clips, concerts, émissions musicales - sera mis en place. Ainsi, un spot sera diffusé en format 15'' ou 20'' sur les chaînes hertziennes et câblées. MTV diffusera quant à elle une version complémentaire de 30 secondes. Le tout pour une puissance de 432 GRP. Le Nokia 5200 sera également visible via une plateforme publicitaire mettant en scène l'usage "musique" du mobile. Réseaux urbains ou nomades, formats éclectiques (écrans plasma, 4X3, campus, station de métro Opéra, arrières d'autobus, bus en "total covering", gares…), un déploiement à grande échelle qui durera environ sept jours pour toucher environ 350 millions de contacts. Le dispositif est de 3 643 faces dont 2 918 avec un Mobile Tag. De février à avril, Nokia revendiquera également la musique "Live" à travers des concerts, des webcasts et des podcasts pour accéder à des contenus/expériences exclusives via la plateforme web www.nokiamusic.fr.
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

Pour les fetes de fin annee le fabricant de mobiles lance une campagne animation facon cartoon

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Nokia rajeunit son programme de fidélisation

Nokia rajeunit son programme de fidélisation

Nokia rajeunit son programme de fidélisation

La marque scandinave realise une campagne de pub off et on line qui incite les possesseurs de ses portables devenir membres de son club

The Roxane Company accompagne Nokia

The Roxane Company accompagne Nokia

The Roxane Company accompagne Nokia

agence e reputation specialisee dans les medias sociaux developpe une campagne influence pour les developpeurs applications mobiles

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]