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Nokia lance une vaste campagne interactive dans le métro parisien

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Une nouvelle campagne d'affichage interactif pour les "Connecting people", dès cette semaine dans le métro parisien.

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Nokia a décidé d'appliquer son slogan "Connecting People" à sa toute dernière campagne d'affichage. Avec comme objectifs de rendre sa communication plus interactive et de personnaliser ses contacts publicitaires, la marque a opté pour l'impression de mobile tag sur ses affiches publicitaires. Sorte de code-barres intelligent, le mobile tag permet de télécharger sur son téléphone des images, des vidéos etc. Nokia a choisi avec Métrobus l'univers parisien du métro-RER avec les réseaux Flash (1 246 affiches 120 x 176 équipées du mobile tag). Ainsi, depuis le 2 novembre dernier, sur près de 800 adresses du métro-RER, les voyageurs peuvent télécharger sur leur portable la vidéo de Nokia. La puissance de ce dispositif interactif, dans un univers quotidiennement fréquenté par plus de 6 millions de voyageurs, est optimisée par la présence d'une population jeune, active, CSP+, particulièrement sensible aux innovations technologiques. Mais l'univers du métro-RER, c'est aussi une audience disponible, piétonne, proche de l'affiche qu'elle va rencontrer souvent au cours de ses déplacements.
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