Recherche

Nokia lance sa solution de musique sur mobile

Publié par le

Après Musiwave (voir MD 84, p. 75), Nokia lance sa plate-forme musicale dédiée aux opérateurs de téléphonie mobile. Elle leur permettra, avec un minimum de déploiement, de proposer une offre d'achat de musique à leurs clients. Adaptée aux services 3G, cette plate-forme permettra la recherche, l'écoute et le téléchargement des musiques et sonneries sur leur appareil mobile ou à partir de leur PC. Le paiement apparaîtra ensuite sur la facture téléphonique de l'abonné. Développé en partenariat avec Loudeye, spécialiste mondial de solutions numériques possédant entre autres un vaste catalogue de licences musicales, la plate-forme est proposée en marque blanche aux opérateurs soucieux d'accroître la facturation moyenne de leurs abonnés.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]