Recherche

Nokia lance sa solution de musique sur mobile

Publié par le

Après Musiwave (voir MD 84, p. 75), Nokia lance sa plate-forme musicale dédiée aux opérateurs de téléphonie mobile. Elle leur permettra, avec un minimum de déploiement, de proposer une offre d'achat de musique à leurs clients. Adaptée aux services 3G, cette plate-forme permettra la recherche, l'écoute et le téléchargement des musiques et sonneries sur leur appareil mobile ou à partir de leur PC. Le paiement apparaîtra ensuite sur la facture téléphonique de l'abonné. Développé en partenariat avec Loudeye, spécialiste mondial de solutions numériques possédant entre autres un vaste catalogue de licences musicales, la plate-forme est proposée en marque blanche aux opérateurs soucieux d'accroître la facturation moyenne de leurs abonnés.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]