Recherche

Nokia lance sa solution de musique sur mobile

Publié par le

Après Musiwave (voir MD 84, p. 75), Nokia lance sa plate-forme musicale dédiée aux opérateurs de téléphonie mobile. Elle leur permettra, avec un minimum de déploiement, de proposer une offre d'achat de musique à leurs clients. Adaptée aux services 3G, cette plate-forme permettra la recherche, l'écoute et le téléchargement des musiques et sonneries sur leur appareil mobile ou à partir de leur PC. Le paiement apparaîtra ensuite sur la facture téléphonique de l'abonné. Développé en partenariat avec Loudeye, spécialiste mondial de solutions numériques possédant entre autres un vaste catalogue de licences musicales, la plate-forme est proposée en marque blanche aux opérateurs soucieux d'accroître la facturation moyenne de leurs abonnés.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]