Recherche

Nokia lance sa solution de musique sur mobile

Publié par le

Après Musiwave (voir MD 84, p. 75), Nokia lance sa plate-forme musicale dédiée aux opérateurs de téléphonie mobile. Elle leur permettra, avec un minimum de déploiement, de proposer une offre d'achat de musique à leurs clients. Adaptée aux services 3G, cette plate-forme permettra la recherche, l'écoute et le téléchargement des musiques et sonneries sur leur appareil mobile ou à partir de leur PC. Le paiement apparaîtra ensuite sur la facture téléphonique de l'abonné. Développé en partenariat avec Loudeye, spécialiste mondial de solutions numériques possédant entre autres un vaste catalogue de licences musicales, la plate-forme est proposée en marque blanche aux opérateurs soucieux d'accroître la facturation moyenne de leurs abonnés.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]