Recherche

Nokia lance le jeu "Crazy Places" avec l'agence Grrrey!

Publié par le

Nokia vient de lancer, avec l'agence Grrrey ! Marketing Services un module de jeu baptisé "Crazy Places". Principe : envoyer un MMS sur le thème "Devine où je suis ?", accompagné d'un texte et de l'adresse mail à l'adresse mmsnokia@grey.fr. Crazy Places permet, jusqu'au 4 janvier 2005, aux utilisateurs de Nokia de gagner des voyages Air France, des téléphones portables, des tee-shirts… Les MMS envoyés seront reproduits sur le site http://212.83.156.147/nokia/mms/index.html.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]