Recherche

Nokia fait la pédagogie de l'e-mail mobile avec Grrrey !

Publié par le

Suite à la première opération de Nokia Tendance consacrée au design, Nokia et Grrrey ! récidivent avec Nokia Tendance Easy-Mail, un nouveau volet de communication pédagogique sur l'usage de l'e-mail via mobile. L'opération est destinée à aider les points de vente participants à drainer du trafic et à augmenter leur chiffre d'affaires par le développement de l'e-mail mobile. L'occasion aussi pour la marque de communiquer autour de ses modèles N9300, N9500 et N6630 au cours des 225 journées de démonstration prévues au programme.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]