Recherche

Nokia fait la pédagogie de l'e-mail mobile avec Grrrey !

Publié par le

Suite à la première opération de Nokia Tendance consacrée au design, Nokia et Grrrey ! récidivent avec Nokia Tendance Easy-Mail, un nouveau volet de communication pédagogique sur l'usage de l'e-mail via mobile. L'opération est destinée à aider les points de vente participants à drainer du trafic et à augmenter leur chiffre d'affaires par le développement de l'e-mail mobile. L'occasion aussi pour la marque de communiquer autour de ses modèles N9300, N9500 et N6630 au cours des 225 journées de démonstration prévues au programme.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]