Recherche

Nokia fait la pédagogie de l'e-mail mobile avec Grrrey !

Publié par le

Suite à la première opération de Nokia Tendance consacrée au design, Nokia et Grrrey ! récidivent avec Nokia Tendance Easy-Mail, un nouveau volet de communication pédagogique sur l'usage de l'e-mail via mobile. L'opération est destinée à aider les points de vente participants à drainer du trafic et à augmenter leur chiffre d'affaires par le développement de l'e-mail mobile. L'occasion aussi pour la marque de communiquer autour de ses modèles N9300, N9500 et N6630 au cours des 225 journées de démonstration prévues au programme.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]