Recherche

Nokia de nouveau en tête du classement Greenpeace “Pour une high-tech responsable”

Publié par le

Pour cette neuvième édition, l'ONG distingue cinq marques qui ont fait des progrès significatifs : Nokia, Samsung, Fujitsu Siemens, Sony Ericsson et Sony.

  • Imprimer

La neuvième édition du classement de Greenpeace “Pour une high-tech responsable” révèle que cinq marques ont fait des progrès significatifs. Nokia se distingue très nettement de ses concurrents grâce notamment à l’amélioration de ses services de reprise des appareils développés en Inde, l’un des pays les plus fortement touchés par les pollutions dues aux “e-déchets”.  Samsung décroche la 2e place alors que Fujitsu Siemens bondit du 15e au 3e rang, grâce à l’engagement de la marque à éliminer tous les plastiques PVC et les retardateurs de flamme bromés (RFB) de sa gamme de produits d’ici à la fin 2010. En queue de peloton; une nouvelle fois Microsoft et Nintendo.

Nokia fait dans le détail pour ses Lumia

Nokia fait dans le détail pour ses Lumia

Nokia fait dans le détail pour ses Lumia

Nokia a lancé la websérie " Les détails qui changent tout " pour promouvoir sa gamme Lumia. Un dispositif relayé via un site Web et le hashtag [...]

Nokia mise sur la publicité comparative

Nokia mise sur la publicité comparative

Nokia mise sur la publicité comparative

Son agence Wunderman lance un site comparatif des appareils photo pour smartphones afin de mettre en valeur le Nokia Lumia 1020.

Nokia lance le défi des "Inshootables"

Nokia lance le défi des "Inshootables"

Nokia lance le défi des "Inshootables"

Nokia et Wunderman mettent au défi les internautes de réussir la photo parfaite d'une famille pas comme les autres…

Nokia rentre en campagne musicale

Nokia rentre en campagne musicale

Nokia rentre en campagne musicale

Dès le 5 février, Nokia lance sa première campagne 2007 sur le thème de la musique. Et prévoit un plan puissant générant plus de 400 millions [...]

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

Pour les fêtes de fin d'année, le fabricant de mobiles lance une campagne d'animation façon cartoon.