Recherche

Noheto sectorise son offre

Publié par le

L'éditeur commercialise une nouvelle solution dédiée au commerce électronique.

  • Imprimer
Après Express et WCM, Noheto, spécialiste des solutions de gestion de contenu Web pour les départements marketing, vient de dévoiler Content-to-Commerce Software, un nouveau produit sectoriel dédié aux sites commerçants. Développé dans le but d'offrir aux marchands du Web la possibilité de développer des applications collaboratives, Content-to-Commerce Software regroupe six modules distincts : catalogue (publication et gestion des contenus), client (analyse, segmentation et extraction des données clients), promotion (gestion et planification de campagnes marketing via e-mailing, liens sponsorisés, bannières), commande (devis, facture, logistique, gestion des retours), administration (gestion multisites) et reporting (rapport de trafic, statistiques, analyses comportementales). Content-to-Commerce est commercialisé au prix de 30 000 euros HT.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]