Recherche

Noheto sectorise son offre

Publié par le

L'éditeur commercialise une nouvelle solution dédiée au commerce électronique.

  • Imprimer
Après Express et WCM, Noheto, spécialiste des solutions de gestion de contenu Web pour les départements marketing, vient de dévoiler Content-to-Commerce Software, un nouveau produit sectoriel dédié aux sites commerçants. Développé dans le but d'offrir aux marchands du Web la possibilité de développer des applications collaboratives, Content-to-Commerce Software regroupe six modules distincts : catalogue (publication et gestion des contenus), client (analyse, segmentation et extraction des données clients), promotion (gestion et planification de campagnes marketing via e-mailing, liens sponsorisés, bannières), commande (devis, facture, logistique, gestion des retours), administration (gestion multisites) et reporting (rapport de trafic, statistiques, analyses comportementales). Content-to-Commerce est commercialisé au prix de 30 000 euros HT.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]