Recherche

Noël fait les affaires de RueDuCommerce

Publié par le

Le troisième trimestre a été très satisfaisant pour le site RueDuCommerce.com qui a enregistré une hausse de 16,1% de son chiffre d'affaires.

  • Imprimer

RueDuCommerce a de quoi se féliciter. En effet, l'année 2007 aura été un excellent cru pour le cybermarchand qui a enregistré un chiffre d'affaires de 241 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'année, en progression de 16,9% par rapport à l'exercice précédent. Sur le troisième trimestre, le chiffre d'affaires s'élève à 106,3 millions d'euros, en hausse de 16,1%. La période de Noël, qui correspond historiquement à la plus forte période d'activité dans l'année, a en outre confirmé la très bonne performance enregistrée dans la vente de produits high-tech, les ordinateurs portables et les composants ayant connu la plus forte croissance. Enfin, le premier Noël de la Galerie marchande de RueDuCommerce a également été un succès. Elle a enregistré un trafic supérieur à un million de visites sur le seul mois de décembre, et en janvier, elle a franchi le seuil des 300 sites fédérés et des 150 000 produits référencés.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.