Recherche

Noël en ligne, un guide pour acheter en toute sérénité

Publié par le

A Noël 2003, les acheteurs en ligne ont dépensé 700 millions d'euros sur les sites marchands. Compte tenu de la poursuite de la croissance de l'e-commerce en 2004, proche de 70 % par rapport à l'année 2003 (ACSEL), il y a fort à parier sur un doublement des transactions courant Noël 2004. L'occasion d'informer les internautes néophytes sur les bonnes pratiques de l'achat en ligne, leurs droits de consommateurs et sur les précautions à prendre pour acheter en toute tranquilité. Un guide est à leur disposition aux adresses suivantes : clcv.org, foruminternet.org, fevad.com.
Réalisé avec les soutiens conjoints du Forum des droits sur l'Internet, de la FEVAD et de la CLCV, le guide est également diffusé en version papier via le réseau de la Caisse nationale des Caisses d'Epargne, de l'UNAF et de la CLCV, dans les cyber-bases de la Caisse des dépôts et consignations et dans les Espaces 3 Suisses.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]