Recherche

Noël en ligne, un guide pour acheter en toute sérénité

Publié par le

A Noël 2003, les acheteurs en ligne ont dépensé 700 millions d'euros sur les sites marchands. Compte tenu de la poursuite de la croissance de l'e-commerce en 2004, proche de 70 % par rapport à l'année 2003 (ACSEL), il y a fort à parier sur un doublement des transactions courant Noël 2004. L'occasion d'informer les internautes néophytes sur les bonnes pratiques de l'achat en ligne, leurs droits de consommateurs et sur les précautions à prendre pour acheter en toute tranquilité. Un guide est à leur disposition aux adresses suivantes : clcv.org, foruminternet.org, fevad.com.
Réalisé avec les soutiens conjoints du Forum des droits sur l'Internet, de la FEVAD et de la CLCV, le guide est également diffusé en version papier via le réseau de la Caisse nationale des Caisses d'Epargne, de l'UNAF et de la CLCV, dans les cyber-bases de la Caisse des dépôts et consignations et dans les Espaces 3 Suisses.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]