Recherche

Noël en ligne, un guide pour acheter en toute sérénité

Publié par le

A Noël 2003, les acheteurs en ligne ont dépensé 700 millions d'euros sur les sites marchands. Compte tenu de la poursuite de la croissance de l'e-commerce en 2004, proche de 70 % par rapport à l'année 2003 (ACSEL), il y a fort à parier sur un doublement des transactions courant Noël 2004. L'occasion d'informer les internautes néophytes sur les bonnes pratiques de l'achat en ligne, leurs droits de consommateurs et sur les précautions à prendre pour acheter en toute tranquilité. Un guide est à leur disposition aux adresses suivantes : clcv.org, foruminternet.org, fevad.com.
Réalisé avec les soutiens conjoints du Forum des droits sur l'Internet, de la FEVAD et de la CLCV, le guide est également diffusé en version papier via le réseau de la Caisse nationale des Caisses d'Epargne, de l'UNAF et de la CLCV, dans les cyber-bases de la Caisse des dépôts et consignations et dans les Espaces 3 Suisses.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]