Recherche

Noël en ligne, un guide pour acheter en toute sérénité

Publié par le

A Noël 2003, les acheteurs en ligne ont dépensé 700 millions d'euros sur les sites marchands. Compte tenu de la poursuite de la croissance de l'e-commerce en 2004, proche de 70 % par rapport à l'année 2003 (ACSEL), il y a fort à parier sur un doublement des transactions courant Noël 2004. L'occasion d'informer les internautes néophytes sur les bonnes pratiques de l'achat en ligne, leurs droits de consommateurs et sur les précautions à prendre pour acheter en toute tranquilité. Un guide est à leur disposition aux adresses suivantes : clcv.org, foruminternet.org, fevad.com.
Réalisé avec les soutiens conjoints du Forum des droits sur l'Internet, de la FEVAD et de la CLCV, le guide est également diffusé en version papier via le réseau de la Caisse nationale des Caisses d'Epargne, de l'UNAF et de la CLCV, dans les cyber-bases de la Caisse des dépôts et consignations et dans les Espaces 3 Suisses.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]