Recherche

Nocibé se dote d'un espace bio

Publié par le
Nocibé se dote d'un espace bio

L'enseigne met en vente dans ses rayons quatre marques de cosmétiques bios.

  • Imprimer

Les parfumeries Nocibé créent des corners bios. Ainsi, quatre marques bios arrivent depuis la fin du mois d'avril dans les parfumeries ainsi que sur le site www.nocibe.fr. Disponibles dans un premier temps dans 63 points de vente, elles seront étendues petit à petit à l'ensemble du réseau. Il s'agit des marques Sanoflore, Phyt's, Natescience et Themis.  L'enseigne a flairé le filon. En effet, d'après Organic Monitor, les ventes de cosmétiques bios ont dépassé en 2007 le milliard d'euros en Europe de l'Ouest. Et si, en France, elles représentaient seulement 2,5 % du marché global de la cosmétique en 2006, elles devraient atteindre, selon Opremys, 10 % de part de marché en 2010, soit une progression de 400 %. L'objectif affiché par Nocibé est de rendre la cosmétique bio plus accessible.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]