Recherche

Nivea profite de Noël pour créer du trafic sur son site

Publié par le

Nivea a confié à Rapp Collins la mise en place d'une opération de marketing direct multicanal dans le but de créer du trafic sur son site nivea.fr à l'occasion des fêtes de Noël. L'objectif principal de cette campagne était de mettre en avant les innovations produits et les valeurs de la marque tout en incitant les clients à venir visiter un site dédié et à s'inscrire à la newsletter. L'opération qui s'est déroulée en deux temps prévoyait tout d'abord l'envoi d'un mailing papier à destination des clientes et clients fidèles de la marque, puis, l'envoi d'e-mailings à des adresses louées pour l'occasion.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]